• demo distill tof-240Notre GAEC Les Senteurs du Claut vous ouvrira ses portes les dimanches 16 juin, 21 juillet, 11 août et 8 septembre 2019.

    Comme chaque année, nous vous y invitons avec votre bonne humeur pour faire de cette journée de rencontres et de partage un moment convivial.

    Le programme de la journée du 21 juillet est en ligne, avec ses divers intervenants. Préparez déjà vos bouteilles en verre pour ramener de l’hydrolat distillé sous vos yeux.

    Christophe vous fera sentir, goûter, toucher du doigt les merveilles d'une plante « surprise » le 21 juillet.

  • Nous offrons 5 € sur les frais de livraison pour toute commande dépassant 80 €.
    Pour cela, saisir le code PORT80 dans votre panier.

Pour que l’humain entame des processus de changement

Comment faire ? Comment faire comprendre à ces hommes (qui ont sans doute mal à leur cœur) que toutes ces victimes sont innocentes ? Comment leur faire toucher du doigt que ces femmes, ces enfants, ces hommes ont le même sang, que nous ne sommes qu’UN ? Que nous avons peut-être les mêmes rêves ? Le rêve d’un monde plus juste, plus humain ! Comment leur faire comprendre que leurs actes ne font qu’accentuer la discrimination de « leurs frères/sœurs montrés du doigt » ? Comment ne pas être tétanisé par la peur ? Comment ne pas sombrer dans la loi du talion et dans le cercle vicieux de la haine, de la violence ? [...]

Lire la suite de l'article sur Kaizen